DBT-CEV au Technology Fast 50!

deloitte-fast50-2014

 

Depuis 13 ans, le Technology Fast 50 promeut et encourage, année après année, le développement des entreprises alliant innovation et croissance dans les hautes technologies. Créé par Deloitte France en 2001, le Fast 50 s’étend aujourd’hui à toutes les régions françaises : régions Sud-Ouest, Ouest, Est, Ile-de-France, Nord, Grand Rhône-Alpes et Méditerranée.

Palmarès régional et national, il récompense les entreprises technologiques les plus performantes, fers de lance de l’économie de leurs régions. De ces « champions » régionaux, émergent au niveau national, les 50 lauréats ayant réalisé, ces cinq dernières années, la progression la plus spectaculaire de leur chiffre d’affaires. A ce jour, plus de 1 700 entreprises y ont participé.

Au coeur de la troisième révolution industrielle (retrouvez l’article paru dans la Voix du Nord ici ) , DBT-CEV s’inscrit comme une entreprise pionnière en matière d’électro-mobilité et s’affiche par conséquent comme l’une des entreprises montantes du Nord-Pas de Calais.

C’est dans cette logique que DBT-CEV participe cette année encore à l’événement Technology Fast 50!

Monsieur Hervé Borgoltz, PDG de DBT-CEV, y sera dès demain, à partir de 19h Centre Euratechnologies à Lille,  pour y représenter ses couleurs!