DBT-CEV interviendra lors du World Forum de Lille

Vendredi 25 octobre, DBT-CEV, par la voix de son PDG Hervé Borgoltz interviendra lors du World Forum de Lille sur le thème « Transports et mobilité durables ».

L’occasion de débattre autour des bonnes pratiques à mettre en place afin de développer l’adoption du véhicules électriques en Europe.

Le World Forum de Lille est une tribune mondiale. Initié par Réseau Alliances et présidé par Philippe Vasseur, ancien Ministre, le World Forum Lille est un cycle d’événements internationaux dont l’objectif est de provoquer une économie mondiale responsable, en faisant connaître les « Bonnes Pratiques » d’entreprises (TPE, PME ou grands groupes) qui, partout dans le monde, exercent de manière responsable leur activité. Pour sa 7ème édition, responsables d’entreprises, experts de la RSE, syndicalistes, représentants d’ONG et étudiants de toutes nationalités sont attendus à Lille les 23, 24, 25 octobre 2013. Le World Forum Lille est également promoteur de la Global Union for Sustainability, et s’appuie sur une base de données de plus de 700 exemples de Bonnes Pratiques accessible à tous.

Pour en savoir plus et s’inscrire gratuitement : www.worldforum-lille.org