DBT-CEV va équiper 40% des sites EDF et ERDF !

L’entreprise DBT-CEV remporte un appel d’offres d’ampleur dans le domaine des infrastructures de recharge pour les véhicules électrique. Il s’agit là de la fourniture de plus de 300 coffrets de charge.

Dans le cadre du développement de la mobilité électrique en France, EDF SA et ERDF équipent aujourd’hui leurs sites de 1700 véhicules électriques. Le déploiement d’un réseau de bornes de recharge en interne est donc dans la continuité de cet engagement.

« Nous sommes particulièrement fiers d’avoir été choisis par EDF SA et ERDF pour contribuer encore et toujours plus au développement de la mobilité électrique en France.» Hervé Borgoltz, PDG de DBT-CEV

40% des sites EDF SA et ERDF seront équipés par DBT-CEV

DBT-CEV a su démontrer son expertise et savoir-faire sur les plans technique et économique et s’est différenciée sur sa capacité à livrer d’importants volumes dans un temps limité.

40% des sites français EDF et ERDF seront ainsi équipés par DBT-CEV. Le déploiement de ce vaste réseau s’étalera sur une période d’un an et débutera avant la fin de l’année 2013.

Le communiqué complet est consultable ici.