DBT continue son expansion internationale et enregistre ses premières commandes en Roumanie

DBT installera, dans les prochaines semaines, son premier chargeur 50kW en Roumanie. Cette réalisation a été rendue possible par la coopération avec la filiale roumaine de l’opérateur téléphonique allemand T-Mobile. Les premières livraisons interviendront avant l’été 2018 et ouvrent de nombreuses perspectives de déploiements sur ce nouveau marché.

DBT continue d’étendre son réseau de distribution.

Fort de son expérience inégalée dans la recharge rapide avec plus de 2200 unités vendues à travers l’Europe, l’entreprise nordiste renforce sa présence à l’international avec de nouveaux distributeurs exclusifs sur plusieurs territoires comme la Roumanie, la Slovaquie ou la Bulgarie. Ce développement commercial s’effectue en parallèle du support technique qui permet d’assurer les services autours de la borne.

Un positionnement technique et géographique stratégique

Reconnu comme acteur majeur de la recharge rapide DBT propose une gamme complète de chargeurs multistandards, faciles d’installation et compatibles avec tous les véhicules du marché.

DBT se positionne donc idéalement pour capter une part importante de ce marché local naissant mais où plusieurs projets internationaux d’envergure ont déjà été annoncés. Ces projets cofinancés par des entreprises privées et l’union Européenne tirent à la croissance du marché de la recharge rapide.

 

Hervé Borgoltz, Président Directeur Général de DBT déclare :

« Nous sommes ravis que nos efforts conjoints aient été couronnés de succès. Cette nouvelle commande renforce la position de DBT en Europe de l’Est où nous multiplions les installations notamment en Hongrie ou en Slovaquie. Dans chaque pays d’installation, nous apportons le même niveau de service et de disponibilité grâce à une conception robuste, une connectivité constante mais aussi à un suivi strict de nos partenaires installation et maintenance.

 

Nous attendons d’autre commandes en provenance de Roumanie et prévoyons d’y livrer une cinquantaine de chargeurs sur l’année 2018 ».

 

 

Consulter le document: 20180413-DBT-Roumanie-FR