DBT présente l’ultra charger NG au salon LCV

DBT (code ISIN : FR0013066750 – code mnémotique : ALDBT), expert européen des bornes de recharge rapide pour véhicules électriques, sera présent au salon dédié à l’électromobilité LCV à Millbrook, au Royaume-Uni, les 6 et 7 septembre 2017.

 

Le plus grand salon britannique dédié à la mobilité électrique

Le salon Low Carbon Vehicle constitue le plus grand salon britannique dédié à la mobilité électrique  avec plus de 200 exposants, plus de 1180 entreprises représentées et plus de 120 modèles de véhicules électriques et hybrides exposés lors de l’édition 2016. Ce salon réunit tous les acteurs du secteur de l’électromobilité.

 

L’Ultra charger NG

Avec l’augmentation de l’autonomie et de la puissance des véhicules électriques, DBT a développé une nouvelle génération de chargeur permettant de charger jusqu’à 3 véhicules simultanément en 50 kW ou un véhicule pour une puissance délivrée de 150 kW. Entièrement modulable, ce nouveau chargeur est déjà compatible avec l’ensemble de véhicules disponibles sur le marché quel que soit la norme de recharge : CHAdeMO, CCS Combo ou AC. Egalement, l’interface et la connectivité ont été améliorées afin de proposer une expérience de charge facilitée et de proposer des fonctionnalités supplémentaires aux exploitants comme le paiement bancaire sans contact ou la maintenance à distance.

 

La valise de diagnostic VTS

Fort de son expérience unique de plus de 2000 QC installés en Europe, DBT simplifie la vie des installateurs et montrera également la VTS, un outil de diagnostic transportable permettant le test sur site des chargeurs. Cet outil permet un diagnostic affiné du problème rencontré et de tester l’ensemble des connecteurs du chargeur défectueux. Cette innovation permet la remise en état plus rapide et la baisse des couts de fonctionnement et de maintenance du parc installé.

 

A ce sujet Hervé Borgoltz, Président Directeur Général, déclare:

« Avec la déclaration du gouvernement britannique d’interdire la ventes de véhicules thermiques neufs en 2040, et les restrictions d’accès au centre de Londres, le développement des infrastructures de recharges pour véhicules électriques est essentiel afin d’inciter les automobilistes à passer à l’électrique. Ce marché est capital pour DBT, qui est implanté depuis plusieurs années avec 580 bornes de recharges rapides installées outre-Manche. »

 

Retrouvez DBT à LCV

Stand C3206

LCV, Millbrook Proving Ground Ltd
Millbrook
Bedford
MK45 2JQ

United Kingdom