La première borne de recharge rapide des Hautes Alpes vient d’être inaugurée.

25 juillet 2016

C’EST UNE BORNE DBT QUI VIENT D’ETRE INSTALLEE DANS LA COMMUNE DE GAP
Le 29 juin, sous un soleil radieux le Conseil municipal de Gap et les acteurs du projet ont officialisé l’utilisation du premier chargeur rapide tri-standard, permettant ainsi à tout véhicule électrique de faire le plein d’énergie.
Roger Didier, Maire de Gap a insisté sur la volonté de sa ville et plus largement des communes alentour d’être des acteurs engagés dans le développement durable. Gap est résolument tourné vers l’avenir, en développant les initiatives « smart city », la ville sera encore davantage créative et durable.
Monsieur le Maire a aussi largement remercié Hervé Borgoltz, Président directeur général de DBT pour la qualité du matériel livré et le professionnalisme de ses équipes pendant toute la phase de travaux.

ACCOMPAGNER LA COLLECTIVITE

En effet DBT, leader français des bornes de recharge rapide pour véhicules électriques a pris l’habitude d’accompagner les collectivités territoriales en soutenant leurs projets structurants, notamment ceux qui portent sur l’amélioration des milieux de vie. DBT conduit des opérations complexes de déphttp://www.dbtcev.fr/wp-admin/edit.phploiement de bornes, épaule les collectivités de la conception du projet jusqu’à la mise en service des équipements.

ACCES TOUT PUBLIC

La borne de recharge rapide qui se situe sur le parking Desmichels est en accès libre à tous les utilisateurs jusque fin septembre.

inauguration-GAP1
La borne a été inaugurée par les élus en présence des entreprises qui ont participé au projet

inauguration-GAP2
Borne Tri-standard DBT : recharge rapide de tout véhicule électrique