[La Voix du Nord] DBT-CEV au coeur de la troisième révolution industrielle dans le Nord Pas de Calais !

La Chambre de commerce et d’industrie de région Nord de France et le Conseil régional Nord-Pas de Calais ont confié à Jeremy Rifkin l’élaboration d’une feuille de route engageant la région vers la transition énergétique.

Cette démarche prospective fait du Nord-Pas de Calais une région pionnière en matière de transition énergétique et de développement d’une économie post-carbone. Cette initiative unique en France est porteuse de nombreuses potentialités, notamment  en matière de créations d’emploi, de développement économique et de nouvelle cohérence économique.

Parmi les entreprises montantes du Nord-Pas de Calais, DBT-CEV est d’ores et déjà un acteur majeur, au service du transport de demain! Sur un marché d’ampleur mondial et une demande plus que présente, DBT-CEV répond logiquement au marché de l’électro-mobilité et propose son chargeur rapide universel, capable de recharger 100% des véhicules électriques!

CCI

M. Borgoltz s’est prêté au jeu de l’interview, en direct des ateliers de Brebière! Retrouvez l’article complet ici et sa vidéo CCI_DBT (visible également sur Youtube ici)