[L’événement de la rentrée] DBT-CEV participe à la 6ème conférence des véhicules électriques et connectés le 22 janvier!

La filière électro-mobilité connaît un grand coup d’accélérateur grâce au formidable essor des véhicules connectés, ainsi qu’aux nouvelles incitations gouvernementales qui devront doper les ventes en 2015 !

Avec 420 millions de véhicules communicants prévus en 2018*, quelles innovations anticiper ? Comment tirer parti des obligations d’installation de bornes de recharge inscrites dans la loi du 4 août 2014 ? Quels financements et partenariats pour des business models rentables ?

Pour la 6ème année consécutive, Dii réunit les acteurs incontournables du marché pour une journée d’échanges 100% opérationnelle en partenariat avec DBT-CEV : autorités, constructeurs, équipementiers, opérateurs télécom et utilisateurs.

Image IVE1501

Avec 1 600 chargeurs rapides tri-standards dans 33 pays du monde, Hervé Borgoltz prendra la parole et y partagera ses 3 années d’expérience au coeur des plus grands projets de déploiement! 

A l’heure de la transition énergétique et de la myriade de nouveaux services high tech qui débarque, ne manquez pas cette conférence inédite! Pour vous inscrire, c’est par ici